Follow me:

Un peu de moi

Dans la vraie vie, je suis Marie, jeune femme bien sous tous rapports, qui approche dangereusement la trentaine.

Je suis mariée à l’Homme, et en mai 2012, oh joie ! oh allégresse ! nous avons donné naissance à cette créature (presque) parfaite qu’est Nana. Ma douce, mes bouclettes blondes, ma pucette… Ma tête de mule, mon petit commandant, ma cascadeuse.

Et pour occuper mes journées et payer des saucisses et des yaourts à Nana, je suis professeur-documentaliste, mieux connue sous le nom de la Dame du CDI, mieux connue sous le nom de la conne du CDI.

Pourquoi ce blog ?

Bien entendu, pour être couverte de cadeaux, devenir très riche et être adulée par des milliers de fans en délire.

Pour de vrai, j’ai toujours adoré écrire. Tout et n’importe quoi, sur de jolis cahiers que je gardais précieusement. Je dévore aussi beaucoup de blogs de mamans, et d’autres. Alors pourquoi venir ajouter mon grain de sel ? Des blogs comme le mien, il y en a déjà plein, et des tellement chouettes…

Mais celui-là, ce sera le mien, et c’est déjà beaucoup. J’ai envie de vous y raconter notre vie, notre quotidien, nos petites histoires et nos grands moments. Envie aussi de laisser la trace de tout ça, par écrit. On se souvient toujours des grandes choses, mais on oublie tellement vite les petits détails. Et j’ai envie de me souvenir de tout. J’ai envie que dans quelques année, Nana puisse découvrir ce blog et à quel point elle remplit nos vies.

Alors bienvenue chez nous ! Et si on commençait par le début ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply