Follow me:

A toi, lecteur qui n’a pas trouvé ton bonheur chez moi

Ce que je préfère, quand j’analyse un peu les statistiques de mon blog, c’est regarder les mots-clé qui ont mené les gens jusque chez moi. Bien sûr, pour beaucoup ce sont des requêtes tout ce qu’il y a de plus classique : Diabolo citron, blog de maman, apprendre la propreté, trentenaire terriblement belle et séduisante

Mais d’autres fois, ces requêtes se trouvent être pour le moins surprenantes. Et j’ose à peine imaginer la déception de ceux qui se sont retrouvés sur mon blog avec de tels mots-clé.

Or, il ne sera pas dit que je ne me préoccupe pas de tous mes lecteurs, ni que quelqu’un partira de chez moi déçu et frustré. Voici donc quelques réponses pour toi, qui n’a pas trouvé ton bonheur sur mon blog.

« Stéphanie boudin »

Mon cher Jean-Louis, ta demande n’est pas complètement claire.

Si tu traites ta copine Stéphanie de boudin, sache que ce n’est pas très gentil. Tous les gens ne sont pas gâtés par la nature de la même manière, et cette Stéphanie est peut-être au demeurant très sympathique. Et comme dirait Raymond Devos, « si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué ». 

Si tu proposes à Stéphanie d’aller manger du boudin avec toi, c’est une très bonne idée, et elle sera probablement ravie. Bon boudin à vous deux.

« J’aime les talons »

Matalonis pourquoi pas Francis, après tout, tous les goûts sont dans la nature !

Personnellement, j’aime mieux les yeux et les fesses, mais il en faut pour tout le monde. Alors juste pour toi, un petit plaisir…

« gros cul » « gros seins »

Cher Robert. J’ai bien compris que tu semblais avoir un léger penchaVénus de Willendorfnt pour les femmes généreuses et pourvues de certains arguments de poids, dirons nous. Mais je suis au regret de te dire que tu ne trouveras rien sur mon blog susceptible de satisfaire tes penchants. Je suis moi-même la propriétaire d’un cul et de seins qui ne font pas pitié et qui pourraient correspondre à tes critères, mais malheureusement je ne les expose jamais ici. Toutefois, parce que je ne tolérerais pas que tu partes d’ici tout malheureux, voici de quoi te satisfaire, je l’espère. Juste comme tu sembles les aimer.

« elle fait caca dans sa bouche », « homme en train de faire caca », « j’aime montrer mon caca »

Cher ami scatophile, je suis au regret de te dire que tu ne trouveras rien ici susceptible de te plaire. J’ai bien un article d’une recette de Nutella avec la photo d’une préparation qupâte nutella maisoni ressemble à s’y méprendre à du caca, ou encore un article sur l’apprentissage de la propreté de ma fille, mais mes écrits sur le caca s’arrêtent à cela. Or, au vu de la précision de tes différentes requêtes, je doute fortement que ce soit ce genre de choses que tu recherches. Je te saurai donc gré de dégager et de ne plus revenir, merde (petite blague pour toi, j’espère que tu apprécieras).

« écarte les cuisses goûte ma chips »

Michel, pour commencer, tu dois savoir que je ne suis pas une fille facile et que je n’ouvre pas les cuisses comme ça, sans même un bonjour ou quelques mots pour apprendre à se connaître. Je te trouve bien cavalier ! Ensuite, je te remercie beaucoup pour ta proposition de goûter ta chips, malheureusement je vais devoir la décliner car mes parents m’ont appris à ne pas accepter les bonbons venant d’un inconnu (soit, ils n’ont pas précisé pour les chips mais j’imagine qu’ils penseraient la même chose à ce sujet), et il se trouve en plus que je suis actuellement au régime. Mais merci quand même.

« j’ai envie de faire caca mais ça sort pas »

Bonjour Josiane. En effet, c’est un réel problème, auquel tu dois rapidement remédier afin d’éviter l’occlusion intestinale, on est sur un blog de maman et je ne mettrai donc pas d’image ici, mais vas faire un tour sur google image, c’est réellement dégueulasse. Fort heureusement, il existe plusieurs solutions pour venir à bout de cette difficulté :

  • Mange des pruneaux et des céréales All-bran, c’est franchement infect mais assez efficace. Arrosés d’un peu d’Hépar.
  • tu trouveras très facilement en pharmacie des suppositoires à la glycérine. Cette solution n’est certes pas follement glamour, mais devrait te soulager rapidement.
  • Je peux aussi te proposer la méthode utilisée par Nana : agripper la cuvette, serrer très fort et crier « sors de mes fesses le caca ! ». Sait-on jamais.

J’espère Josiane, que j’aurais pu t’aider et que tu seras rapidement débarrassée de ton problème et de ton caca.

« J’ai fait pipi dans mon pantalon »

Si tu es un enfant, ou bien une jeune maman qui a quelque peu négligé sa rééducation périnéale et qui vient d’éternuer ou de rire un peu trop, pas d’inquiétude, cela n’a rien d’alarmant. Si tu es ce qu’on appelle un senior (un vieux quoi), il existe des couches spécialement conçues pour toi, il ne faut pas avoir honte de vieillir car n’oublie pas que la sagesse et les fuites urinaires vient avec l’âge. Si tu ne corresponds à aucune de ces descriptions, en effet c’est un chouia plus problématique, rapport au fait que j’imagine que cela peut être gênant dans certaines situations. Mais il existe maintenant des protections qui t’aideront à surmonter ce problème, sois rassuré. Évite juste juste d’en parler lors d’un dîner entre amis au restaurant ou d’un premier rencart, ce sont des confidences qui peuvent attendre un peu.

« Pipi pipi pipi »

Je n’ai qu’un conseil à te donner Jean-Claude. Dirige-toi le plus rapidement possible vers les toilettes les plus proches. Un arbre ou un buisson peut aussi faire l’affaire. Mais il me semble, étant donné l’insistance de ta demande, que pianoter sur notre ami Gougeul n’est pas la meilleure idée au monde.

Je dois bien reconnaître que j’ai quelque peu tardé à satisfaire à ta demande. S’il est trop tard, je te propose de remonter à la question précédente qui pourra peut être t’être utile.

« les nuls comment on fait les bébés »

Ah, en effet, c’est une excellente question ça Bernadette ! Et tu ne t’es pas trompée d’endroit, on est sur un blog de maman alors a priori je sais grosso modo comment faire. N’écoute pas les rumeurs au sujet d’une cigogne, de choux et de roses, tout ça c’est des foutaises. Tu auras peut être aussi entendu dire que pour faire un bébé, il faut surtout beaucoup d’amour. Encore une fois, n’en crois pas un mot. Il n’y a qu’une seule façon de faire les bébés, et pour que tout soit bien clair pour toi, je vais te raconter une charmante petite blague :

Un petit garçon demande à sa sœur :

« tu sais comment on fait les bébés toi ?

– Bien sûr, c’est facile.

– Alors vas-y, dis moi.

– Et bien c’est très simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman…

– Et après ?

– Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. « 

Ceci n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Les fleurs sont facultatives, c'était juste pour faire plus romantique.

Ceci n’est qu’une possibilité parmi tant d’autres. Les fleurs sont facultatives, c’était juste pour faire plus romantique.

Ne me remercie pas Bernadette, c’est avec plaisir.

« On se détend et on boit frais »

Je suis complètement d’accord avec toi, après tous ces conseils avisés, c’est bien ce qui nous reste de mieux à faire. Je te propose un petit Diabolo Citron, frais, rafraîchissant et toujours de bon goût… A la tienne !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Pas qu'une mère

    Ahahahah! J ai bien ri!!! Aujourd’hui j ai eu « je me tartine de beurre ». Euh si tu veux…

    2 mars 2015 at 20 h 46 min
    • Reply Marie DiaboloCitron

      Et bien, pourquoi pas, en voilà une belle idée ! C’est fou comme les gens debordent d’imagination quand même !

      3 mars 2015 at 21 h 13 min
  • Reply Auré

    J’hallucine!!!!

    2 mars 2015 at 22 h 27 min
    • Reply Marie DiaboloCitron

      Et je le jure, tout est vrai, je n’ai rien inventé !

      3 mars 2015 at 21 h 13 min
  • Reply unjourunjeu

    😀 Excellent ! J’aime beaucoup le « écarte mes cuisses goûte ma chips » mais surtout tu m’as beaucoup fait rire avec tes commentaires !

    3 mars 2015 at 0 h 14 min
    • Reply Marie DiaboloCitron

      Et oui, on reçoit d’étranges propositions !
      Ravie en tous cas de t’avoir fait rire un peu 🙂

      3 mars 2015 at 21 h 15 min
  • Reply Marie

    J adore! J ai bien rigolé

    3 mars 2015 at 4 h 22 min
    • Reply Marie DiaboloCitron

      Alors tant mieux ! Je rigole tellement en lisant ces requêtes bizarres, que je me suis dit que ca valait bien un petit article !

      3 mars 2015 at 21 h 16 min

    Leave a Reply